pc gamer gratuit

Canular ou réalité ? Répondre à cette question est un peu complexe. Les avis sur la question sont partagés. Sachant combien coûte un PC pour gamer et considérant que ces petits bijoux valent leur pesant d’or, il est un peu difficile d’imaginer qu’on puisse en obtenir un gratuitement.

Nous vivons dans un monde principalement guidé par les intérêts. Par définition, rien n’est gratuit. Alors, est-il possible ou pas d’obtenir un PC gamer gratuit ? Oui, c’est possible. Nous parlerons ici de quelques moyens pour se procurer un PC gamer sans sortir un sou.

Se le faire offrir

Vous l’avez sans doute déjà deviné, le moyen le plus simple et le moins onéreux d’avoir un PC gamer c’est de se le faire offrir. Par un parent, une connaissance, comme récompense pour un jeu, une tombola, un concours ou une compétition que l’on a gagnée.

A examiner : https://www.laptopspirit.fr/les-pc-portables-pour-joueurs

Les fabricants de PC eux aussi, pour faire apprécier leurs produits à des gens très actifs sur les médias sociaux et se faire aussi de la publicité au passage, offrent parfois des PC gamer gratuits à certains utilisateurs (ex : les youtubeurs). Un autre moyen consiste à faire la veille sur les réseaux sociaux comme Facebook ou sites tels que Craiglist pour obtenir les PC gamer usagés dont les propriétaires veulent se débarrasser.

Le monter soi-même à partir de pièces recyclées

Le deuxième moyen d’obtenir un PC gamer gratuit consiste à le construire soi-même à partir de pièces récupérées sur des PC usagés. En effet, il est possible en fouillant dans les décharges ou en demandant sur des forums de joueurs, d’obtenir diverses composantes encore dans un bon état de marche. Ces pièces peuvent ensuite être reconditionnées et assemblées pour monter un PC gamer.

Tout ce que vous aurez à faire, ce sera collecter patiemment les composantes de votre PC, les tester et monter ensuite votre PC quand vous aurez obtenu la configuration désirée. Le PC que vous obtiendrez ne sera peut-être pas aussi puissant que les plus récents sur le marché mais, obtenu à 0 franc, il restera une bonne affaire.

Acheter son PC gamer avec des cartes cadeau

Vous vous demandez sans doute comment cela est possible ? Certains internautes utilisent toutes les facilités qu’offre Internet et les sites de vente en ligne pour obtenir ce qu’ils désirent acquérir sans sortir un sou. Sur Amazon par exemple, il est possible d’obtenir des cartes cadeau de montants variables (jusqu’à 100$).

A étudier aussi : Les meilleurs claviers gamers avec changement de couleurs

Pour en bénéficier, il faut parfois télécharger et installer une application, un jeu et l’utiliser pendant un certain laps de temps. Après avoir suivi ce processus, un code de carte cadeau vous est donné. Code que vous pouvez valider ensuite dans votre compte qui sera alors crédité du montant de la carte cadeau. En accumulant les montants générés par ces cartes cadeaux vous pourriez avoir un solde suffisant pour acheter votre PC gamer sans dépenser un sou.

Pas facile de se procurer un PC gamer gratuit n’est-ce pas ? Si votre budget ne vous permet pas d’en acheter un, l’une ou l’autre des alternatives présentées ici pourrait être votre ticket gagnant.

Cliquer ici