complement alimentaire musculation

Qu’elle soit masculine ou féminine, la beauté englobe plusieurs critères. Parmi eux, figure la chevelure. Lorsqu’elle est belle, elle est aussi le reflet d’un bon état de santé. C’est la raison pour laquelle hommes et femmes sont souvent à la recherche des meilleurs moyens de prendre soin de leurs cheveux. Si tel est votre cas, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les compléments alimentaires ? Voici les meilleurs pour vous.

On vous invite à voir aussi : Quel prix compter pour une bonne brosse nettoyante visage ?

Luxeol cheveux

De fabrication française, nous devons ce complément alimentaire à la société Nutravalia réputée pour la qualité de ses produits. Il s’agit en réalité d’un mélange de plantes, de zinc, de vitamine B et de cuivre. C’est cette combinaison complètement naturelle qui booste la pousse des cheveux et qui les rend plus beaux et plus forts. Leur perte se fait aussi plus rare.

Toutefois, pour ressentir ses effets, vous devrez en prendre une pilule tous les jours au moment de votre petit-déjeuner, et ce, pendant plusieurs semaines. Luxeol cheveux est vendu en plusieurs packs et à des prix plutôt abordables sur le site officiel de la marque.

Dans cette petite vidéo on vous informe pour les débutants

La levure de bière

Entièrement naturelle, la levure de bière est un complément alimentaire qui est réputé pour sa richesse en vitamines B. Idéale pour les personnes ayant une chevelure grasse ou des pellicules, elle permet également de purifier l’organisme en s’attaquant de façon efficace aux toxines qui s’y trouvent. Elle a aussi un impact positif sur les ongles.

Disponible sous forme de gélules ou de poudre, la levure de bière rend vos cheveux beaux, souples et brillants. Cependant, si vous souhaitez obtenir des résultats satisfaisants, il vous faudra commencer un traitement sur une durée de deux mois, en prenant deux grammes de votre complément alimentaire trois fois par jour.

Le Forcapil

Le Forcapil est un complément alimentaire qui a la particularité d’apporter à vos cheveux tous les éléments dont ils ont besoin pour créer de la kératine. Ce qui le rend efficace sur les ongles, mais aussi sur la peau. Composé d’acides aminés, de minéraux et de vitamines, il s’agit de l’une des meilleures combinaisons pour toutes les personnes désireuses d’avoir des cheveux plus forts et plus beaux.

En ce qui concerne le dosage journalier, il est de façon générale recommandé de prendre deux gélules de Forcapil pendant le petit-déjeuner, et ce, sur une période de 90 jours.

Rendez-vous sur www.mes-complements-alimentaires.fr

La gelée royale

Gélatineuse et d’une couleur tirant sur le blanc, la gelée royale est très riche en vitamine B. Elle permet de régler divers problèmes de cheveux tels que la casse, les chutes ou la sécheresse. Pour avoir une idée de son efficacité, on conseille souvent de suivre un traitement de plusieurs mois à raison d’une gélule tous les jours. Par contre, l’utilisation de la gelée royale est interdite aux personnes ayant des allergies au pollen et au miel.

Ainsi, si vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour vos cheveux, l’idéal est d’opter pour l’achat de compléments alimentaires tels que le Luxeol cheveux, le Forcapil, la levure de bière ou la gelée royale.