Le développement des caméras de chasse montre que cette activité, pratiquée depuis la naissance des humains, s’est développée de génération en génération surtout à l’ère de la nouvelle technologie. L’utilisation des caméras de chasse encore désignée par pièges photographiques est une étape préalable inévitable pour un chasseur avant qu’il aille en brousse ou en forêt.

Cependant, il existe plusieurs marques de caméra de chasse sur le marché. Nous vous présentons ici les meilleures marques de caméra de chasse à partir des différents avis des chasseurs.

La caméra de chasse Bushnell 119837C

caméra de chasse Bushnell 119837C

Quelles que soient les conditions climatiques, cet appareil est très performant pour la prise d’image des animaux en forêt. Cette caméra de chasse dispose d’un capteur de mouvement ayant une portée de 30 mètres. Sa vitesse de déclenchement après détection de mouvement et de 0,3 seconde.

La caméra de chasse Coolife H881

caméra de chasse Coolife H881

C’est une caméra de chasse très efficace. En étudiant ses caractéristiques, rien ne semble échapper à la caméra Coolife. Pour cela, il est équipé de 3 capteurs, chaque capteur a un angle de détection de 60°, et la vitesse de déclenchement varie entre 0,2 et 0,6 seconde. L’appareil photo a une excellente qualité d’image de scène de nuit et peut fournir un flash de 20 mètres de portée.

La caméra de chasse Coolife PH700A

caméra de chasse Coolife PH700A

Cette caméra est un modèle avancé de la marque Coolife. Avec un mode de Surveillance attentive et efficace, elle est particulièrement adaptée à une utilisation de nuit. Sa couleur foncée lui permet de se camoufler et d’être indétectable dans l’obscurité. De plus, son champ de vision infrarouge n’émet aucune lumière qui permettrait à l’animal de s’échapper.

Lire aussi : La chasse en France, une passion encombrante.

La caméra chasse Apeman H70

caméra chasse Apeman H70

La caméra Apeaman avec son design et son mode camouflage a des caractéristiques militaires. Ce qui peut vous amener à le choisir sans trop attendre. Avec sa capacité de détection, la caméra ne manquera de prendre aucun mouvement d’animaux. La portée de son capteur est d’environ 20 mètres et l’angle de vue est de 90°. La capture d’image se déclenche après 0,35 seconde.

La caméra IPS IP SMART

caméra IPS IP SMART

Avec un motif présentant un feuillage touffu, la caméra SMART peut être placée sur un arbre sans risque d’être découverte. La vitesse de déclenchement de son capteur est d’une seconde. Il enregistre des vidéos en haute définition avec une résolution de1080P avec un capteur de 12 mégapixels, offrant des images claires et nettes.

Lire aussi : Quels sont les matériaux de conception d’une Dashcam ?

La caméra pour la chasse Victsing

caméra pour la chasse Victsing

Cette caméra dispose d’un capteur de mouvement dirigé dans trois différentes directions. Ses capteurs pointent dans trois directions différentes. Ce qui lui offre la possibilité de couvrir un angle de détection de 120° avec une portée de 15 mètres. La capture d’image est déclenchée en 0,5 seconde. Sa technologie infrarouge permet d’enregistrer clairement des photos et des vidéos même la nuit.

La Digitnow BR693

caméra Digitnow BR693

La caméra de chasse Digitnow est appareil technologiquement puissant. Avec son capteur LED infrarouge, il vous permet de capturer les moindres mouvements des animaux dans la journée comme dans la nuit. Sa portée de détection varie entre 20 et 25 mètres. Elle dispose d’une batterie à longue durée.
Sur ce site comparatif, vous trouverez des analyses plus complètes et plus approfondies.