lunette gaming

Depuis  la diffusion massive des lunettes gamer, ces lunettes anti rayonnements, anti UV, antifatigues, le marché en propose beaucoup, de plus en plus alléchantes, combinant à la fois design et prix compétitif. Cet article vous proposera un top 5 des lunettes gamer jugées plus performantes.

Pour voir des commentaires sur les lunettes à filtre bleu rendez vous sur ce site

Liste des cinq meilleures lunettes gamer du moment

D’abord, on a la marque Lusee -Lunette anti lumière bleue. Ces lunettes moyen de gamme sont les plus adaptées pour les personnes qui jouent régulièrement ou périodiquement aux jeux vidéo mais peuvent quand même être portées dehors. Les verres de cette marque sont de bonnes qualité et traitées pour protéger à près de 70% des rayonnements artificiels des écrans. Elles sont aussi équipées de protection anti UV. Pourtant, elles ne déforment pas les couleurs sur les écrans. Ces lunettes Lusee sont disponibles à prix abordables de 40 euros.

Ensuite, on retrouve, les lunettes produites par la marque Top Life. En plus d’être équipé de verres à fort taux de protection (70%) contre les lumières bleues artificielles  diffusés par tous les types d’écrans (TV, tablettes, smartphones, etc.), ces lunettes gamer, de formes très larges peuvent être enfilées au-dessus de vos lunettes de vues. En plus, vous pouvez vous en procurer à 50 euros seulement. C’est un prix assez abordable malgré les différentes options qu’elles offrent.

Ce test vous donnera tout les atouts et points faibles d’une pair de lunette gamer

Après on peut adopter le modèle Gunnar Intercept Onyx, des lunettes antifatigues visuelle. Faisant partie des modèles de haute performance, ce modèle de lunette gamer promet une protection optimale contre les rayonnements artificiels et est également équipée de la vertu antifatigue. En plus, le look noir et épuré de ses montures est à la fois élégant et original. Vous pouvez vous en procurer à un prix de 60 euros avec mais vous aurez une garantie.

Puis, on a la possibilité de choisir les lunettes MLG Phantom Onyx  de Gunnar Optiks. Egalement livré avec une garantie de 1 an, ce modèle promet aussi. Son grand atout, c’est que les verres de ces lunettes sont teintés aux antireflets qui permet aux utilisateurs une concentration optimale. Son design est resté assez basique et n’attire pas forcément les grands amateurs de tendance en termes d’accessoires. Mais sa protection contre les lumières bleues est également optimale. On peut acquérir ces lunettes gamer à un prix de 62 euros avec possibilité de remboursement en cas de non satisfaction dans les délais prédéfinis de 30 à 60 jours.

Et enfin, il y a les lunettes gamer de la marque Nowave. La technologie anti lumière bleue de ce modèle élimine ces derniers à 40%. Il convient plus aux personnes qui ne restent pas longtemps devant leurs écrans. Toutefois, la protection UV est à 100%. Ces lunettes gamer peuvent alors faire office de lunettes contre soleil. Son design a été inspiré des modèles de lunettes italiennes, un peu ovales et assez originales. Mais elles existent seulement en noir. Ce modèle est assez accessible car il ne coûte que 45 euros malgré toutes ces options incluses.

A lire aussi : Quel prix compter pour une bonne brosse nettoyante visage ?